jeudi 13 mars 2008

Accident de voiture

aujourd'hui et vers 19h j'ete a moin 5 seconde d'un accident.
j'ete sur la gp9 a hauteur de la caserne des forces armées lorsque soudain un connard (femma menhom barcha sur nos routes) a eu la gentiellesse de faire un coup de volant pour basculer de l'extreme droite a l'extreme gauche juste devant la voiture qui ete devant nous !!!
resultat la premiere voiture a juste ete touché egerement mais la deuxieme (une voiture de police du style 4x4) s'est simplement renversé et a fait plus de 4 roulades.
savait vous se ke le connard a fait? bah rien il a juste pris la fuite!!!
heureusement que nous l'avons ratrappé et arreté

Le probleme c'est que entre temp j'ai voulu prévenir la police, la GN, le camu ...
prersonne n'a repondu... eh oui j'ai passé un 1/4 d'heur a les appeler et a les rappeller pour enfin avoir une personne sur le 198 ki ne m'a pas laiser le temp de lui expliquer et s'est empressé de raccrocher!!!
encore une tentative et voila que la personne au bout du fils estarjel et m'a pris au serieux et en plus il a noté mon numero de telephone et a allerté les autres que c'ete du serieux.
rabbi tostorna
et surtout rabbi yfeye9 ejme3et el 198 bech au moin y7aloulou Khobzethom

2 commentaires:

Unknown a dit…

Heureusement Rabbi starr !

Mais je confirme que les services d'urgences sont vraiment nulles en Tunisie !

Je me souviens d'un accident mortel d'une moto qui a pu être évité si le chauffeur de l'ambilance de l'hôpital (loin 1.5 km) a guidé la voiture au lieu de perdre le temps d'écrire des trucs nulles pour l'admin (bureaucratie...)

Vraiment on doit respecter nous mêmes en tant qu'humains si pn veux réussir

Anonyme a dit…

what a wonderful world mon frère
ey ama ma 9oltelnech el bouliseya labes walla lé??
kais maik